Les Crocs Pourpres - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crocs Pourpres - Dalaran

Discussions entre joueurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mdr c'est pas en me bannisant que votre problem seras resolue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davyjone




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2013

Mdr c'est pas en me bannisant que votre problem seras resolue  Empty
MessageSujet: Mdr c'est pas en me bannisant que votre problem seras resolue    Mdr c'est pas en me bannisant que votre problem seras resolue  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:34

Mdr c'est pas en me bannisant que votre problem seras resolue
Revenir en haut Aller en bas
Goketsu
Modérateur
Goketsu


Messages : 213
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Longwy, Meurthe-et-moselle (54)

Mdr c'est pas en me bannisant que votre problem seras resolue  Empty
MessageSujet: Re: Mdr c'est pas en me bannisant que votre problem seras resolue    Mdr c'est pas en me bannisant que votre problem seras resolue  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:30

Je ne t'ai pas banni pour régler mon problème, grandis un peu !
Tu ne fais plus parti de la guilde donc je ne vois pas pourquoi tu resterais sur le forum c'est tout.
Après si tu veux venir nous pourrir le forum libre à toi au moins les autres membres de ta guilde comprendrons la maturité de leur nouveau gm actif.
Revenir en haut Aller en bas
davyjone




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2013

Mdr c'est pas en me bannisant que votre problem seras resolue  Empty
MessageSujet: Re: Mdr c'est pas en me bannisant que votre problem seras resolue    Mdr c'est pas en me bannisant que votre problem seras resolue  Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:49

dans ce cas, sa fais lomgtemp qui aurrais du quitté la guilde .... je suis peut être fou mais je suis pas Con et j'ai assez pris de maturité et d expérience pour gérrer touts ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mdr c'est pas en me bannisant que votre problem seras resolue  Empty
MessageSujet: Re: Mdr c'est pas en me bannisant que votre problem seras resolue    Mdr c'est pas en me bannisant que votre problem seras resolue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mdr c'est pas en me bannisant que votre problem seras resolue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs Pourpres - Dalaran :: En Jeu :: Recrutement-
Sauter vers: