Les Crocs Pourpres - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Crocs Pourpres - Dalaran

Discussions entre joueurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Engue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J2P




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2012

Engue Empty
MessageSujet: Engue   Engue Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:22

Bonjour,

J'ai vu que vous cherchez des joueurs pour vos raids, je ne sais pas si je rentrerais dans vos critères, mais je tente mais chance. Je suis un wawa spe fury ilvl459 sans aucune exp en raid dans cette extension.

Je me présente plus personnellement j'ai 31 ans et je suis originaire de Lyon. Je suis admin sys.

Actuellement je suis dans une guilde, mais j'ai arrête de jouer pendant plusieurs mois et je ne retrouve plus d'entraide comme avant. Je cherche à trouver une guilde cool sympa et avec plein d'entraide.

Merci de m'avoir lu et qui peut être à bientot.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Goketsu
Modérateur
Goketsu


Messages : 213
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Longwy, Meurthe-et-moselle (54)

Engue Empty
MessageSujet: Re: Engue   Engue Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:33

Salut à toi Engue.

Tout d'abord j'aimerais en savoir un peu plus sur toi car ta postulation manque de détails ^^

Notamment est-ce-que tu as déjà fait des raids dans les extension précédentes ? Quelles sont tes disponibilités pour raider avec nous ?
J'aimerais aussi savoir tes autres motivations à part l'entraide, tu aimerais raider ou simplement faire des donjons ?
Et également si tu as une seconde spé tank qui nous intéresse particulièrement.

Voilà autrement tu as l'air plutôt sympathique et c'est ce que nous recherchons Smile
J’espère qu'on se reparlera d'ici peu en jeu.
A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
J2P




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2012

Engue Empty
MessageSujet: Re: Engue   Engue Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:25

Oui j'ai déjà fait des raids dans les extensions précédentes, beaucoup raider à la sortie de wow MC , BWL, AQ40. Apès j'ai fait une énorme pause. Sur l'extension précédente j'ai fait les raids en recherche de groupe. Mes disponibiltés sont de 2 à 3 soirs par semaine. Alors raid en priorité mais faire des donjons pour aider à stuff d'autres personnes. Non je n'est pas la spé tank, j'ai dèjà tanker mais il y à très longtemps mais je ne suis pas contre si vous avez besoin..

En tout cas merci pour ta réponse et à très vite.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
slyd

slyd


Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 50
Localisation : lauterbourg

Engue Empty
MessageSujet: re   Engue Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:14

salut et merçi pour l'intéret que tu nous porte
on ne cherche pas de spe bien defini mais s'est vraie qu'un tank serait le bienvenue etant que je suis seul dans la guilde en se moment (sens te force la main biensur)
a tu fait quelques raid pendant l'extention de cataclysm et a tu deja fait la recherche de raid de mop et quelle ton niveau de stuff
nous avons deja un bon guerrier dans la guilde se qui nous empeche pas dans avoir un second...
Revenir en haut Aller en bas
Morgül

Morgül


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Localisation : Guénange, Moselle (57)

Engue Empty
MessageSujet: Re: Engue   Engue Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:42

Salut à toi,

Je suis le seul guerrier de la guilde actuellement, dps spé arme ilvl 487, donc je ne pourrais pas t'aider du côté stuff et cycle de dps qui diffère du miens. En tout cas je partage ma place sans soucis, mais quand tu seras apte à raider. Pour l'instant il va te falloir faire encore quelques instances héro et surtout de la recherche de raid aléatoire pour augmenter ton ilvl et t'acheter de l'équipement avec tes points de vaillances.

On raid principalement le vendredi soir et samedi soir, à voir si c'est bon pour toi.

J'espère te voir bientôt parmi nous.


-Morgül-
Revenir en haut Aller en bas
J2P




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2012

Engue Empty
MessageSujet: Re: Engue   Engue Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:42

Bonjour,

J'espère pouvoir me connecter ce soir pour pouvoir monter mon ilvl, car j'en est marre de stagner au ilvl459
Réponse à Slyd :

Pour être franc cela fait un bon moment que j'ai pas tanker avec mon wawa, je me suis crée un moine tank il est lvl82 je l'est un peu abandonné. Je suis ilvl459 donc je n'est peux encore faire des recherche de raid, j'espère pouvoir corriger ce problème rapidement. Mais si vous avez besoin de tank il va falloir d'une que je m'équipe car je n'est aucun stuff. Mais je peux le faire si vraiment vous avez besoin.


Réponse Morgül :

Concernant mon cycle de dps je farm les instances donc sa commence à venir et me stuff petit à petit, je farm les reputs ainsi que le point de vaillance. Pour les soir de raid vendredi et samedi ca me va.

En tout cas merci de vos réponses à tous, et de votre gentilesse je vous dis surement à ce soir. Car j'espère pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Davyjones

Davyjones


Messages : 133
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : lauterbourg

Engue Empty
MessageSujet: Re: Engue   Engue Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 1:45

Bonsoir

En vue de ta candidature qui était plus tôt limite de la moyenne, mais je voie une certaine motivation d'oû l'inscription sur le forum, rare sont ceux qui s'inscrive sans trop en demander. Ilvl 460 il vas falloir t'accrocher avec touts les réputations a monter pour recup un peu de stuff, mais ne t'inquiète pas nous sommes une guilde d'entraide et nous ferons tout notre possible pour te faire progresser avec une bonne participation de ta part.

Effectivement nous sommes a la recherche d'un Tank pour continuer a avancer dans nos raids, on ne force pas la main au joueur donc a toi dans décider si tu souhaites garder ta spé dps.

Moi je pense dans un premier temps de te guilder et voir ce que sa donne Cool


Cordialement Davyjones
Revenir en haut Aller en bas
J2P




Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2012

Engue Empty
MessageSujet: Re: Engue   Engue Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:50

Merci infiniment de ta réponse positive et d'avoir pris le temps d'analyser ma demande d'intégration à votre guilde, certes mon stuff est limite par rapport à votre attente. Mais je suis motivé à monter mes réputations , pour avoir un stuff convenablement pour vous donner un coup de palluche. Normal que je m’inscrive sur le forum, minimum syndicale. Je suis très motivé j'adore les guildes en petit comité pour l'entraide , la rigolade et bien d'autres choses. Je constate que bcp joue pour le stuff moi pas la priorité première.

Pour le tank je vais réfléchir et vous donnerais une réponse.



bounce bounce bounce bounce

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engue Empty
MessageSujet: Re: Engue   Engue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Crocs Pourpres - Dalaran :: En Jeu :: Recrutement-
Sauter vers: